Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ du Crédit Agricole Val de France

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

Pourquoi est-ce qu'un compte n'apparaît pas une fois connecté ?

Pourquoi est-ce qu'un compte n'apparaît pas une fois connecté ?
Crédit Agricole Val de France
Crédit Agricole Val de France

Crédit Agricole Val de France

Niveau
2
1880 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Val de France
Crédit Agricole Val de France

Crédit Agricole Val de France

Niveau
2
1880 / 2000
points
Equipe

Plusieurs raisons sont possibles :

 

- Votre compte vient d'être créé, il apparaîtra à  J+1

 

- Vous avez changé d'adresse et votre relevé de compte nous est revenu avec la mention NPAI (N'habite Pas à  l'Adresse Indiquée). La vision du compte est suspendue jusqu'à  ce que vous fournissiez à  votre conseiller un justificatif de domicile pour actualiser votre adresse.

 

- Vous disposez d'une nouvelle rubrique " Espace Autres Comptes " pour vos comptes professionnels, délégués ou associatifs : vérifiez si le compte recherché y est présent.

 

- Vous n'êtes pas correctement enregistré comme représentant légal de vos enfants ou votre niveau de service est insuffisant. Contactez votre conseiller pour effectuer la mise à  jour.

 

- Enfin, vous souhaitez visualiser les contrats d'assurance vie de vos enfants. Ceux-ci ne peuvent être consultés qu'avec leurs accès personnels (codes).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2015