Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ du Crédit Agricole Val de France

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

J'ai un compte joint. Qui sera averti de la mise à disposition de l'e-Relevé ?

J'ai un compte joint. Qui sera averti de la mise à  disposition de l'e-Relevé ?
Crédit Agricole Val de France
Crédit Agricole Val de France

Crédit Agricole Val de France

Niveau
2
1880 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Val de France
Crédit Agricole Val de France

Crédit Agricole Val de France

Niveau
2
1880 / 2000
points
Equipe

Vous recevrez un e-mail à  l'adresse que vous aurez indiquée lors de la souscription à  l'e-Relevé.

 

Automatiquement, le co-titulaire de votre compte joint sera également informé de la mise à  disposition d'un e-Relevé dans son propre espace Crédit Agricole En Ligne :

- par e-mail, s'il a renseigné son adresse électronique dans Crédit Agricole en Ligne,

- par un message en ligne, sous la forme d'une pastille rouge dans la rubrique "e-Documents" / "Consultation".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2015