Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ du Crédit Agricole Val de France

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

L'application Ma Banque se ferme brutalement, que faut-il faire ?

L'application Ma Banque se ferme brutalement, que faut-il faire ?
Crédit Agricole Val de France
Crédit Agricole Val de France

Crédit Agricole Val de France

Niveau
2
1880 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Val de France
Crédit Agricole Val de France

Crédit Agricole Val de France

Niveau
2
1880 / 2000
points
Equipe

Vous devez supprimer complètement l'application du téléphone. Rechargez la dernière version depuis l'Apple Store (iPhone)™ ©, Market Place (Windows Phone 7)™ © ou Google Play (Android)™ © dans laquelle des corrections ont été apportées.

 

Réinitialisez l'application en utilisant les mêmes identifiants (e-mail, département, numéro de compte, code personnel) puis restaurez vos données lorsque l'application le propose.

 

Si l'incident perdure, prenez contact avec votre conseiller.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2015