Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ du Crédit Agricole Val de France

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

Je n'arrive pas à faire mon virement vers un compte dans un autre établissement bancaire.

Je n'arrive pas à  faire mon virement vers un compte dans un autre établissement bancaire.
Crédit Agricole Val de France
Crédit Agricole Val de France

Crédit Agricole Val de France

Niveau
2
1880 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Val de France
Crédit Agricole Val de France

Crédit Agricole Val de France

Niveau
2
1880 / 2000
points
Equipe

Plusieurs raisons sont possibles :

 

- Votre niveau de service Crédit Agricole n'est pas suffisant, vérifiez-le avec votre conseiller.

- Vous n'avez pas la provision suffisante sur le compte à  débiter.

- Votre plafond de virement journalier est atteint, vous pouvez le modifier avec votre conseiller.

- Vous souhaitez mettre en place un IBAN hors FR, dans ce cas, vous devez passer par votre agence.

- Votre n° de mobile n'est pas fiabilisé, ce qui ne vous permet pas la création d'un nouveau bénéficiaire de virement (ajout BIC/IBAN).

- Vous avez un accès de type "Simple consultation" qui ne permet pas les virements externes, vous devez changer de niveau de service auprès de votre conseiller

- Pour vous garantir la meilleure sécurité, votre virement au profit d'un nouveau bénéficiaire (BIC/IBAN) pourra être créé à partir du 2ème jour suivant son ajout sur votre liste de bénéficiaires. En cas d'urgence, nous vous invitons à prendre contact avec votre agence

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (3)

30%

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2015