Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ du Crédit Agricole Val de France

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

Mon virement n'a pas été exécuté pourquoi ?

Mon virement n'a pas été exécuté pourquoi ?
Crédit Agricole Val de France
Crédit Agricole Val de France

Crédit Agricole Val de France

Niveau
2
1880 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Val de France
Crédit Agricole Val de France

Crédit Agricole Val de France

Niveau
2
1880 / 2000
points
Equipe

Attention il y a deux étapes de validation à  faire quand on réalise un virement externe. Votre virement est enregistré si vous êtes à  l'étape 4 " Récapitulatif ". Vous pouvez voir immédiatement si votre virement est pris en compte en consultant votre solde (qui est un solde théorique après enregistrement du virement).

Pour en savoir plus sur les virements, cliquez ici

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2015