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Question

Qui contacter pour formuler une question, une réclamation ou demander la résolution d'un litige ?

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Crédit Agricole Val de France
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Niveau
2
1880 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Val de France
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1- Votre premier interlocuteur : VOTRE AGENCE

Votre conseiller et/ou votre directeur d'agence sont à votre disposition afin de répondre à vos attentes et vous proposer les solutions adaptées à vos besoins.

Ils sont donc les interlocuteurs privilégiés auprès desquels vous devez formuler votre demande dans un premier temps en cas de réclamation.

 

2 - Le SERVICE QUALITE CLIENT

En cas de désaccord sur la solution proposée par votre agence, le SERVICE QUALITE CLIENTS est également à votre écoute. Vous pouvez le saisir par courrier :

Service Qualité Clients - Caisse Régionale de Crédit Agricole Val de France - 1, rue Daniel Boutet - CS 50069 - 28008 CHARTRES Cedex

 

3- Le MEDIATEUR du Crédit Agricole Val de France

Si la réponse obtenue du Service Qualité Clients ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de saisir un Médiateur.

Monsieur le Médiateur du Crédit Agricole Val de France - BP 30003 - 41913 BLOIS Cedex 9

Pour plus d'informations sur le fonctionnement du dispositif de médiation, vous pouvez consulter "La charte de médiation bancaire" du Crédit Agricole Val de France.

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Crédit Agricole 2015